Confidentialité

Cette déclaration de confidentialité explique quelles sont les données personnelles recueillies par TALK finance par le biais de nos interactions avec vous et comment nous utilisons ces données.

Les données personnelles que nous recueillons
TALK finance recueille des données pour fonctionner de manière efficace et vous offrir le meilleur service possible. Vous fournissez certaines de ces données directement, notamment lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet, lorsque vous posez votre candidature pour un poste ou que vous demandez un devis pour la traduction de documents confidentiels. Nous recueillons également des informations sur notre site Internet au moyen de technologies telles que les cookies. Nous ne recevons pas de données de tiers.

Comment nous utilisons les données personnelles

TALK finance utilise les données recueillies afin de créer une fiche de contact dans son système et de recueillir des statistiques concernant son site Internet, que vous soyez un client, un candidat à un poste ou un visiteur. Nous utilisons essentiellement ces données pour communiquer avec vous, par exemple au moment de l’entrée en relation, dans le cadre du processus d’embauche, pour recueillir vos impressions sur nos services ou tout simplement pour répondre à vos questions. Nous n’utilisons pas vos données personnelles en dehors du cadre des services que nous fournissons et nous ne partageons aucune donnée avec des tiers.

Comment accéder à vos données personnelles et les contrôler
Vous pouvez obtenir une copie des données personnelles vous concernant conservées par TALK finance en adressant votre demande à info@talkfinance.biz. Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données, veuillez contacter info@talkfinance.biz.

Cookies et technologies similaires
TALK finance utilise des cookies (de petits fichiers texte placés sur votre appareil) et des technologies similaires sur ses sites Internet et pour ses services en ligne. Les cookies nous permettent notamment d’enregistrer vos préférences et vos paramètres, et ce essentiellement afin d’analyser l’activité de notre site Internet et de nos services en ligne.

Autres informations importantes sur la confidentialité
Vous trouverez ci-dessous d’autres informations sur la confidentialité qui pourraient être importantes pour vous.
TALK finance s’engage à protéger vos données personnelles. Nous utilisons plusieurs technologies et procédures de sécurité pour protéger vos données personnelles contre tout accès, toute utilisation ou toute divulgation non autorisés. Par exemple, nous stockons les données personnelles que vous fournissez sur des systèmes informatiques à accès limité situés dans des installations contrôlées. Lorsque nous transmettons des données hautement confidentielles sur Internet, nous les protégeons en utilisant des méthodes de chiffrement.

Pays de stockage et de traitement des données personnelles
Les données personnelles recueillies par TALK finance sont stockées et traitées au sein de l’UE, et plus particulièrement au Luxembourg.
Nous prenons des mesures pour garantir que les données que nous recueillons conformément à la présente déclaration de confidentialité sont traitées selon les dispositions de la présente déclaration et les exigences de la loi en vigueur dans le pays où se trouvent les données.

TALK finance se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE.
Si vous avez des questions ou réclamations, nous vous invitons à nous contacter en utilisant le formulaire de contact figurant sur notre site Internet.

Conservation des données personnelles
Nous conserverons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire. Si vous disposez d’un compte chez nous, nous ne conserverons vos données que pendant la durée au cours de laquelle celui-ci sera actif ou pendant la durée nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés ou pour respecter l’ensemble de nos obligations légales et contractuelles.

Modification de la présente déclaration de confidentialité
Nous mettons à jour cette déclaration de confidentialité au besoin, pour intégrer les commentaires des clients et les modifications de nos services. Lorsque nous modifions la présente déclaration, nous changeons la date de la « dernière mise à jour » figurant en haut de la déclaration et décrivons les changements apportés à la page Historique des modifications. Nous vous encourageons à consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance des modalités de protection de vos informations prévues par TALK finance.

Comment nous contacter
Pour toute préoccupation, réclamation ou question destinée au Responsable de la protection des données chez TALK finance, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de contact figurant sur notre site Internet. Nous répondrons à vos questions ou préoccupations dans les 30 jours.

Historique des modifications
Créé le 23/05/2018 par TALK finance
Dernière mise à jour le 23/05/2018 par TALK finance

TALK finance sàrl
83, Parc d’Activités
L-8308 Capellen
Tél. : +352 26 97 65 65

Privacy

This privacy statement explains what personal data TALK finance collects from you, through our interactions with you, and how we use that data.

Personal data we collect
TALK finance collects data to operate effectively and provide you with the best possible service. You provide some of this data directly, such as when you contact us via our website contact form, apply for a job or request a quote for confidential documents to be translated. We also collect information on our website using technologies like cookies. We do not obtain data from third parties.

How we use personal data
TALK finance uses the data it collects to create a contact record on its system and gather statistics for its website, whether you are a client, job applicant or visitor. We mainly use the data to communicate with you, for example, when entering into a new business relationship, as part of the hiring process, to gather feedback on our services or simply to answer your questions. We do not use your personal data outside the scope of the services we provide and we do not share any of the data with third parties.

How to access & control your personal data
You can get a copy of your personal data stored at TALK finance by sending a request to info@talkfinance.biz. If you wish to edit or delete your data, please contact info@talkfinance.biz.

Cookies & similar technologies
TALK finance uses cookies (small text files placed on your device) and similar technologies on our websites and online services. Cookies allow us, among other things, to store your preferences and settings; this is essentially to analyse how our website and online services are performing.

Other important privacy information
Below you will find additional privacy information you may find important.
TALK finance is committed to protecting the security of your personal data. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your personal data from unauthorised access, use or disclosure. For example, we store the personal data you provide on computer systems that have limited access and that are located in controlled facilities. When we transmit highly confidential data over the Internet, we protect it through the use of encryption.

Where we store and process personal data
Personal data collected by TALK finance is stored and processed in the EU, specifically Luxembourg.
We take steps to ensure that the data we collect under this privacy statement is processed according to the provisions of this statement and the requirements of applicable law wherever the data is located.

TALK finance complies with the EU General Data Protection Regulation (GDPR).
If you have a question or complaint, we encourage you to contact us via our website contact form.

Retention of personal data
We will retain your personal data only for as long as is necessary. If you have an account with us, we will only keep the data while your account is active or for as long as is required to provide the services you have requested or to comply with our global legal and contractual obligations.

Changes to this privacy statement
We will update this privacy statement when necessary to reflect customer feedback and changes in our services. When we post changes to this statement, we will revise the “last updated” date at the top of the statement and describe the changes on the Change history page. We encourage you to periodically review this privacy statement to find out how TALK finance is protecting your information.

How to contact us
If you have a concern, complaint, or question for TALK finance’s Data Protection Officer, please contact us by using our website contact form. We will respond to questions or concerns within 30 days.

Change history
Created on 23/05/2018 by TALK finance
Last updated on 23/05/2018 by TALK finance

TALK finance sàrl
83, Parc d’Activités
L-8308 Capellen
Tel.: +352 26 97 65 65